En colère, Jean-Michel Larqué tacle les joueurs du PSG !

Le Paris Saint-Germain n’a pas pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Stade Rennais (1-1). Alors qu’ils menaient au score, les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas su faire le break et se sont encore montrés très tendus lorsque les Bretons sont revenus au score. Un comportement symbolisé par le carton rouge reçu par Presnel Kimpembe. Après être déjà monté dans les tours face à Manchester City, les Parisiens sont sur les nerfs.

En colère, Jean-Michel Larqué tacle les joueurs du PSG !

Semaine noire pour le PSG. Cinq jours après son élimination en demi-finale de la Ligue des champions face à Manchester City, le club de la capitale a encore un peu plus fortement compromis ses chances en Ligue 1. Alors que Lille, vendredi, s’était montré intraitable lors de son déplacement à Lens, les Parisiens n’ont pu faire mieux que match nul à Rennes (1-1).

Rencontre à laquelle Presnel Kimpembe a été sorti du terrain par l'arbitre, scène que l’ancien commentateur sportif de TF1 n’a pas comprise et a trouvé l'attitude du joueur parisien un peu trop nerveuse. Il s’est donc lâché sur le PSG

"La façon dont les parisiens se font expulser, les propos, les gestes, il n'y a rien, aucune maîtrise par rapport à l'adversaire, à l'événement ou au sport. Ce sont des enfants capricieux dans une maternelle, des joueurs totalement immatures.

Verratti, il s'occupe de tout, sauf de son football. S'il y a une embrouille à droite, il va à droite, si elle est à gauche, il va à gauche, sans même savoir ce qu'il s'est passé. Tous ces méfaits mis bout à bout, ça te fait une équipe qui ne sait pas perdre, et qui ne sait pas se comporter. Ni dans la victoire quand elle chambre, ni dans la défaite où elle provoque. Ce n'est pas possible !" a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.