Un boxeur Mexicain fait une mise en garde à Messi !
Lionel Messi, l'attaquant de l'Argentine et du PSG, se retrouve au centre d’un drôle de polémique en raison d'un geste qui n'est pas passé inaperçu.
Quelques heures après le succès important de l'Argentine, après sa défaite inaugurale contre l'Arabie Saoudite (1-2), des scènes de liesse dans le vestiaire ont été relayées sur les réseaux sociaux. Et sur une image, qui a visiblement fait dégoupiller le boxeur mexicain, on aperçoit le joueur du PSG, visiblement en train d'enlever ses crampons, repousser légèrement du pied le maillot adverse avec son pied.
Pour le Boxeur Mexicain, Lionel Messi aurait même "nettoyé le sol" nonchalamment avec, se basant une nouvelle fois uniquement sur ces images.
« On a vu Messi nettoyer le sol avec notre chemise et notre drapeau ? Qu'il demande à Dieu que je ne le croise pas (avec des émojis poing) ! Tout comme je respecte l'Argentine, vous devez respecter le Mexique ! Je ne parle pas du pays (Argentine), je parle de Messi à cause de l'affront qu'il a fait. » a-t-il indiqué
???????? Une victoire face au Mexique (2-0) qui sonne comme un soulagement pour la bande à Messi. L'Argentine a fêté comme il se doit ce succès précieux dans son vestiaire après le match. pic.twitter.com/TBIOtjIkdY
— RMC Sport (@RMCsport) November 27, 2022