Mathias Pogba lâche de nouvelles bombes !
La famille Pogba est en train de manger son pain noir en raison du récent scandale dont a été impliqué l’international français et joueur de la Juventus, Paul Pogba.
Le milieu de terrain de la Juventus se trouve confrontée à de graves accusations lancées par son frère ainé Mathias.
Tout a commencé dimanche lorsque Mathias a menacé de publier des conversations privées entre Paul et un marabout de son cercle familial. Le turinois aurait demandé à un cousin de jeter un sort à Kylian Mbappé.
Cette accusation a été démentie par l’ancien joueur de Manchester United qui a avoué à la police italienne avoir été victime d’intimidations de la part de son frère ainé qui veut récupérer la coquette somme de 13 millions d’euros.
La réponse ne s’est pas faite attendre et Mathias a publié la série de « tweet » ci-dessous :
J'espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins!
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
Ah, et Il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandit, lui rendant une banale visite et qui ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent...
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
On dirait que certains ne comprennent pas pourquoi je parle de l'histoire de mon cousin. Quelqu'un qui n'est pas honnête avec les policiers sans raison, sera t-il honnête avec vous, même si il parle au travers de ses avocats ? Sinon pour le reste, patience, ça arrive...
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
Il est pas question d'argent : Tu m'as impliqué malgré moi, j'ai failli mourir par ta faute, tu m'a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l'innocent, quand tout sera dit les gens verront qu'il n'y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre.
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022