Cristiano furieux, jette son maillot en direction d'un ramasseur de balle

Victorieux 3-1 face au Genoa avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est apparu frustré au cours d'une rencontre où il n'a pas marqué. Une frustration qui a, une nouvelle fois, fait déraper le Portugais à la fin de la rencontre.

Cristiano furieux, jette son maillot en direction d'un ramasseur de balle

L’attaquant portugais a encore fait parlé de lui ce dimanche lors de la rencontre face à Genoa. En colère pour n’avoir pas été buteur a cette rencontre qui s’est soldé par une victoire de la Juve, avec un but de Kulusevski (4è), un de Morata (22è) et un deMckennie (70è).

Selon footmercato,"Cristiano furieux" de n’avoir pas été parmi les buteurs de cette journée a jeté son maillot en direction d'un ramasseur de balle à la fin de la rencontre. Une information révélée par le journaliste italien Romeo Agresti, selon qui CR7 aurait même frappé dans un mur une fois rentré aux vestiaires. De quoi mettre le feu aux poudres alors que l'avenir du Portugais questionne de l'autre côté des Alpes. Il semblerait que la tension monte du côté de Turin et que l'avenir du capitaine portugais puisse s'écrire loin du Piémont.