Florentino Pérez : "Pas de Haaland ou de Mbappé sans Super League"
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a affirmé ce mercredi soir, dans l’emission El Larguero de la Candena Ser que son club ne sera pas en mesure de s'offrir un attaquant du calibre de Kylian Mbappé sans la Super Ligue, la compétition qu'il avait portée et qui est mort-née.
Florentino Perez a defendu vigoureusement son projet de la Super League hier soir Sur les ondes de la radio espagnole El Larguero de la Candena Ser. Bien obligé de mettre la compétition en 'stand-by', le Président du Real Madrid a répété signifié que son club ne pourra pas attirer l'été prochain des joueurs de la dimension de l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund Erling Haaland ou Kylian Mbappé, en fin de contrat au PSG en 2022 avec une prolongation en suspens.
« Des signatures comme Haaland ou Mbappé ? Sans la Super Ligue, cela n'aura pas lieu, a indiqué Pérez. Dans cette situation de pandémie, cela n'aura pas lieu, ni pour le Real ni pour aucun autre club. Cela n'aura pas lieu, croyez-moi. La Super Ligue venait pallier les pertes économiques de cette année. Il faut des rentrées d'argent. Sinon, c'est impossible en général. Si Mbappé ne vient pas cet été, personne ne va se tirer une balle. Les gens savent comment je suis, ce que je fais, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles ne peuvent pas arriver. »
????⚽️ Florentino Pérez, en @ellarguero con @manucarreno
— El Larguero (@ellarguero) April 21, 2021
????️"Estamos cerrando la temporada. A lo mejor tenemos que vender a Benzema. Ya hemos llegado a un acuerdo por la renovación con Modric"
????️@JGALLEGOonfire : "¿Ramos está en la misma situación?"
????️ "No"
????#FlorentinoConManu pic.twitter.com/yaCnjqhCcK
Mais s'il y en a bien un sur qui le président madrilène compte pour la saison prochaine, c'est son entraîneur : il a affirmé que Zinédine Zidane faisait partie intégrante des projets à moyen terme. Le Français a pourtant été proche de la sortie à deux reprises, déjà, depuis son retour à Madrid.