Amicale Roma-Porto : La dangereuse faute de Pepe qui a provoqué une bagarre !
Auteur d’un geste dangereux sur l’ancien joueur de Manchester United Mkhitaryan, le défenseur portugais Pepe a encore fait parler de lui. Il a été à l’origine d’une grosse échauffourée entre Romains et Dragons lors d’une rencontre amicale.
L’AS Roma a affronté amicalement le FC Porto ce mercredi en prélude de la nouvelle saison. Mais la rencontre n’a pas été si amicale. En effet, lors de cette partie qui s’est soldée par un nul (1-1), Gianluca Mancini a marqué le premier but pour les Italiens (56e) et Vitinha a égalisé pour les Portugais (89e).
À la 65e minute de jeu Pepe n’a pas ménagé Henrikh Mkhitaryan. Le défenseur central portugais bien connu pour ses fautes graves, est arrivé légèrement en retard et a asséné un coup de coude dans le visage de Henrik Mkhitaryan durant un duel avec l’ex sociétaire de Dortmund. Les esprits se sont rapidement échauffés, donnant lieu à une bagarre collective sur terrain.
A 38 ans, Pepe réalise en tout cas un nouveau geste déplorable, lui qui a déjà été suspendu plusieurs fois dans sa carrière pour ce genre de comportements. Une image écœurante pour les amateurs de football, un exemple bien triste pour les plus jeunes.
????❤️“La forza del lupo è il branco”???????? #laromadeiromanisti #AsRoma #FCPorto #rissa #Mkhitaryan #Pepe pic.twitter.com/xMB9AeqeTL
— LaRomaDeiRomanisti (@roma_dei) July 29, 2021