Le FC Barcelone contraint de se passer des services de Philippe Coutinho?
Depuis son transfert du côté de la Catalogne en 2018, le paiement de la clause de l’international brésilien n’a toujours pas été soldé par le FC Barcelone auprès des Reds. Le club catalan étant donc sous le poids d’un endettement pourrait se passer des services de l’ex milieu offensif du Bayern de Munich.
En provenance de Liverpool pour plus de 160 millions d’euros, l’international Brésilien a passé deux saisons au Camp Nou avant d’être offert aux Munichois pour une saison. De retour au FC Barcelone, Coutinho a toujours du mal à s’imposer chez les Blaugranas.En provenance de Liverpool pour plus de 160 millions d’euros, l’international Brésilien a passé deux saisons au Camp Nou avant d’être offert aux Munichois pour une saison. De retour au FC Barcelone, Coutinho a toujours du mal à s’imposer chez les Blaugranas.
L’international brésilien pourrait bien passer le reste de la saison sur le banc pour sauver les caisses du FC Barcelone. Car selon le Daily Star, ceux-ci devraient encore environ 30 millions à Liverpool concernant Coutinho, dont 5 millions si le meneur de jeu apparaît encore à 5 reprises cette saison. Ronald Koeman pourrait donc se passer des services de son milieu offensif dans les compétitions à venir.