Ligue 1 : Stade Brestois s’inquiète pour Belaïli

Parti en sélection pour les barrages de qualification à la Coupe du Monde avec l’Algérie, Youcef Belaïli n’est pas encore rentré en club et n’a pas donné de nouvelles.

Ligue 1 : Stade Brestois s’inquiète pour Belaïli

Mais où est donc passé Youcef Belaïli ? Titulaire mardi avec l’Algérie contre le Cameroun en barrages retour de la Coupe du monde 2022 (1-2, a.p.), l’ailier était censé rejoindre son club de Brest dans la foulée. Problème, son entraîneur Michel Der Zakarian a révélé ce vendredi que le Fennec n’est toujours pas rentré en Bretagne. Pire, l’Algérien n’a donné aucune nouvelle et ne répond pas…

« On n’arrive pas à le joindre, il n’y a pas de réponse. La moindre des choses c’est d’appeler », a pesté le technicien en conférence de presse. 

Visiblement anéanti par l’élimination des Fennecs, Belaïli se montre décevant depuis son arrivée lors du mercato d’hiver (une passe décisive en 6 matchs joués).  Vue que le club est sans nouvelles de l’international algérien, la participation du joueur au déplacement prévu à Montpellier dimanche en Ligue 1 est compromise.