Barça : Philippe Coutinho vers la porte de sortie ?
Le dossier de l’international Brésilien devient de plus en plus épineux pour le club Catalan. Les dirigeants Barcelonais n’ont toujours pas soldé le transfert de Coutinho. Ils doivent toujours plus de 50 millions à Liverpool pour le transfert effectuer en 2018
Élu récemment président du Barça, Joan Laporta veut statuer une bonne fois sur le cas du milieu de terrain brésilien. En effet, Arrivé au FC Barceloneà l’hiver 2018 en provenance de Liverpool, Philippe Coutinho n’est jamais parvenu à s’imposer en Catalogne. De ce fait, le club catalan l’avait même prêté au Bayern Munich la saison dernière ou il a été plutôt concluant.
De retour chez les Blaugranas, sa blessure en début de saison l’a tenu éloigné des terrains plus de trois mois. Aussi, si le Brésilien a eu peu d’apparitions cette saison c’est dû à autre problème majeur se pose. Selon les informations de Sport, le club devrait encore 50 millions à Liverpool. Un montant proche de 160 millions d'euros a été déjà été versé et il reste encore plusieurs échéances à payer à Liverpool.
En plus de ces 50 millions si Barça devra payer 5 millions si le meneur de jeu apparaît encore à 5 reprises cette saison. L’ex meneur de jeu du Bayern de Munich serait susceptible de quitter le Club catalan cette saison au vues des de crise financière que vit les Blaugranas.