NBA : LeBron james fait couler le Sang de Isaiah Stewart à travers un vilain geste

Le match de la nuit entre Lakers et Pistons a certes été remporté par les pourpres et ors (121-116), mais il a surtout été marqué par une échauffourée qu’on ne voit plus que très rarement en NBA. Enragé par un coup de coude de LeBron James qui l’a ensanglanté, Isaiah Stewart est entré dans une incroyable furie, avant d’être éjecté du match.

NBA : LeBron james fait couler le Sang de Isaiah Stewart à travers un vilain geste

Incertain pour la partie, LeBron James était présent ce dimanche soir contre les Pistons. Mais cette rencontre a pris une sale tournure lors d’une bataille au rebond, LeBron James a assené un vilain coup au visage de son adversaire pour tenter de se libérer. Ensuite, c’est le drame et le début d’une longue échauffourée, dans laquelle les deux protagonistes ont été éjectés dans le troisième quart-temps.

Quelle fin de semaine mouvementée dans le Michigan ! Entre l’expulsion de LeBron James et Isaiah Stewart dans le troisième quart-temps, puis l’improbable « comeback » des Lakers dans le dernier acte, les spectateurs de la Little Caesars Arena ont pu assister à un match plein de rebondissements. Malgré la défaite finale de leurs Pistons (121-116).

LeBron James sorti prématurément, Anthony Davis (30 points, 10 rebonds, 6 passes, 4 interceptions, 5 contres !) et Russell Westbrook (26 points, 9 rebonds, 10 passes) ont assumé leurs responsabilités. Réussissant un quatrième quart-temps de folie (37-17), pour permettre à Los Angeles de remonter un déficit de 15 points en douze minutes. Et, ce, alors que Jerami Grant (36 points) avait fait tout son possible pour mettre Detroit à l’abri, auparavant. À l’expérience et au caractère, les individualités des « Purple & Gold » sont donc parvenues à mettre fin à la série de trois défaites d’affilée de leur équipe, qui s’est enfin imposée au coeur de son « road-trip » sur la côte Est.