NBA: Les Bulls commandent les Lakers maglré un grand LeBron James

Pour leur premier match en une semaine, les joueurs de Chicago ont pu s’appuyer sur un DeMar DeRozan immense et décisif (38 points, dont 19 dans le dernier quart-temps !) pour venir à bout de cette équipe de Los Angeles décimée (115-110).

NBA: Les Bulls commandent les Lakers maglré un grand LeBron James

Après deux matches reportés en raison du Covid-19 qui les a empêchés d'aligner assez de joueurs (jusqu'à 10 absents), les Chicago Bulls ont retrouvé les parquets à domicile, dimanche soir, contre les Los Angeles Lakers. Malgré un LeBron James en forme (31 points, 14 rebonds, 6 passes décisives), les Bulls ont réussi à s'imposer grâce à une plus grande maîtrise dans les derniers instants.

Alors que ces derniers avaient entamé la dernière minute avec un point de retard, DeMar DeRozan a pris les choses en main. Son tir à mi-distance à 52 secondes de la fin a permis à Chicago de prendre l'avantage (111-110). Il a réussi ses deux lancers francs sur l'action suivante avant que Lonzo Ball (19 points) n'assure la victoire à deux secondes de la fin par deux lancers supplémentaires (115-110). Pendant ce temps-là, les Lakers ont manqué leurs quatre derniers tirs.