NBA : Stephen Curry trône en patron face à l’équipe de son frère Seth!

Au sortir d'un immense match livré chez les Philadelphia Sixers, ponctué par une solide victoire (107-96), le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a encore sorti le grand jeu en marquant 49 points, dont 10 tirs à 3-points.

ace à son frère, Seth, et contre le leader de la Conférence Est, les Philadelphia Sixers, tout le monde attendait un nouveau festival de Stephen Curry, c’est son frère Seth (15 points) qui lance les hostilités. Il marque 7 points lors des trois premières minutes alors que les Warriors enchainent les pertes de balles pour permettre aux Sixers de débuter sur un 12-0. Il faut attendre près de six minutes pour voir Curry débloquer son compteur avec deux 3-points coup sur coup. Stephen Curry (49 points, 10/17 à trois points) a écœuré les Sixers pour offrir aux Warriors une victoire.

Dans cette victoire, le meneur des Warriors a enchainé un 11e match à plus de 30 points et son cinquième match du mois d’avril à plus de 40 points. Deux nouveaux records pour un joueur âgé d’au moins 33 ans, effaçant des tablettes Kobe Bryant et Michael Jordan. C’est la quatrième fois lors des cinq derniers matchs que Stephen Curry marque au moins 10 tirs primés… Incroyable !