NBA: Giannis Antetokounmpo monte en puissance face au Pelicans!
Face aux Pelicans, Giannis Antetokounmpo a encore livré une performance majuscule au sein d'une équipe de Milwaukee survoltée offensivement (135-110).
Giannis Antetokoumpo n’a laissé aucune chance à ses adversaires dimanche soir. Auteur de 50 points lors de la victoire des Milwaukee Bucks contre les New Orleans Pelicans (135-110), l’international Grec à écraser à lui tout seul, les défenseurs de New Orleans. Cette performace a permis aux Milwaukee d’arracher une quatrième victoire consécutive (135-110). Une série de succès au cours de laquelle il a marqué 29, 33, 41 puis maintenant 50 points. Le double-MVP monte encore en puissance, en haussant son niveau de jeu d’un cran à l’approche de la dernière ligne droite de la saison régulière.
Il a été extrêmement efficace contre des Pelicans privés de Zion Williamson et sans aucun joueur capable de rivaliser avec les qualités athlétiques du Grec. Antetokounmpo a réussi 20 de ses 26 tentatives ! Il s’est baladé. Ses 16 points au cours des 6 premières minutes ont mis les Bucks sur les bons rails et les champions 2021 menaient 37-19 après un quart-temps. Ils ont shooté à 55% de réussite dans le sillage de leur superstar. Ce joueur est incroyablement fort, peut-être le plus fort en NBA, et c’est pourquoi cette équipe est l’une des grandes favorites pour le titre encore cette saison.
Giannis was on a MISSION tonight in the @Bucks win ????
— NBA (@NBA) January 30, 2023
50 PTS and 13 REB for his second 50+ PT game of the MONTH! pic.twitter.com/DlmBge1MZ2