Pep Guardiola dit NON à la Super League !
Pep Guardiola a donné son opinion concernant la Super League ce mardi en conférence de presse. L’entraineur s’oppose catégoriquement au projet de Super League qu’il juge contraire aux valeurs du sport. L’entraîneur de Manchester City a dit vouloir continuer à jouer la Ligue des champions.
Les réactions des stars du ballon rond ce cessent de se multiplier. Ce mardi, le Coach des Citizens n’a pas caché ses sentiments sur la nouvelle qui fait la polémique des médias sociaux depuis ce dimanche. En effet, Guardiola désapprouve cette nouvelle League. Pour lui "Le sport n'est pas un sport quand le succès est assuré et quand il n'y a plus de lien entre l'effort et la récompense. Ce n'est plus un sport si la défaite n'a plus d'importance. Ce n'est pas juste si les équipes se battent et ne peuvent pas se qualifier.
Cette question de Super League doit être clarifiée. Pourquoi ont-ils pris de telles décisions ? Pourquoi l'Ajax n'en fait-elle pas partie, avec tout ce qu'elle a gagné ? Allez savoir..."
The boss speaks out! ????
— Manchester City (@ManCity) April 20, 2021
???? @marathonbet
???? #ManCity | https://t.co/axa0klUGiM
Le technicien Espagnol n’a pas pu tenir sa langue, malgré le fait que Manchester City fait partie des 12 clubs frondateurs, voulant créer la Super League et quittant, de fait, la Ligue des champions.