Première Ligue : Nicolas Pépé se livre sur la Performance catastrophique d’Arsenal.

Après le derby entre Manchester city et Arsenal ce dimanche lors de la 25è journée de la première Ligue qui s’est soldé par une victoire des hommes de Pep Guardiola, l’attaquant Ivoirien a dénoncé au micro de RMC Sport un manque de concentration de son équipe.

Première Ligue : Nicolas Pépé se livre sur la Performance catastrophique d’Arsenal.

Livrant ses impressions sur ce énième match manqué des Gunners du côté de l’Emirates Stadium, l’ex Lillois n’a pas manqué de revenir sur la situation difficile que subit le club Londonien cette saison.

« Nous avons eu des occasions dans ce match aussi. Finalement, il y a eu ce but et puis plus rien. Nous avons des problèmes de concentration, nous devons les résoudre » a signifié l’attaquant Ivoirien.

Une frustration partagée par son entraîneur Mikel Arteta, il a affirmé en conférence de presse que : « C'est vraiment frustrant parce qu’on en a parlé, qu’on devait sortir du bloc de manière très forte, très convaincante. On a fait le contraire et nous leur avons laissé du temps. Contre City, si vous voulez gagner, vous ne pouvez pas faire ça. »

Rappelons que les Gunners pointent à une inhabituelle 10e place en Premier League après un début de saison catastrophique et sont toujours en petite forme après n'avoir gagné que deux de leurs sept derniers matches également, toutes compétitions confondues.