Amical : le Cameroun battu pour la deuxième fois de suite !
Déjà douchés par l’Ouzbékistan (0-2) vendredi, les Lions Indomptables se sont à nouveau inclinés contre la Corée du Sud (0-1) ce mardi à Séoul pour leur probable dernier match de préparation avant la Coupe du monde 2022.
Opposés à la Corée du Sud à Séoul ce mardi, les Lions indomptables ont été battus 1-0. L’unique but de la rencontre a été marqué en première mi-temps par l’attaquant de Tottenham, Son Heung-Min, à la 35e minute.
En deuxième période, les hommes de Rigobert Song ont tout essayé, ils ont néanmoins eu une grosse de la part de Hongla, mais le milieu, lancé par Ngamaleu, gâchait une belle munition en tirant sur le gardien en pleine surface. A l’image de ce coup franc de Son, qui frôlait la lucarne d’Onana, et de ce lob trop mou de Tawamba, ce match donnait l’impression de pouvoir basculer d’un côté comme de l’autre, mais les Lions ne parvenaient pas à égaliser et finissent sur une note peu encourageante avant de défier le Brésil, la Suisse et la Serbie dans le groupe G du Mondial.
Le Cameroun compte donc deux défaites en deux matchs et doit sérieusement s’interroger à moins de deux mois de la Coupe du monde 2022.