Cameroun : candidat à la Fécafoot, Samuel Eto’o fait déjà une promesse!
Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature à l’élection du futur président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ce mardi. L’ancienne gloire du football Camerounais a déjà plusieurs projets en ligne de mire.
Longtemps pressentit dans la course pour la présidence de la Fédération camerounaise de football, L'ancien capitaine des Lions Indomptables a décidé d'officialiser sa candidature pour « redonner au football camerounais sa grandeur » comme il l’a confié.
Samuel Eto’o veut révolutionner le football de son pays. Pour ce faire, L 'ex Barcelonais et star de l'Inter Milan a fait une promesse, celle de ne pas toucher les rémunérations liées au poste de président de la Fécafoot s’il est élu
"Je me présente à vous avec cet engagement révolutionnaire de ne pas toucher un centime des indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de Président de la fédération. Celles-ci seront affectées au développement du football amateur (...). a déclaré l’ex ballon d’or Africain.
Rendez-vous donc ce 24 septembre pour validé sa candidature par les assemblées générales des ligues départementales, afin de se lancer à la conquête de la Fécafoot.