Donnarumma ou Navas, Christophe Galtier fait le choix du numéro 1 !
Arrivé récemment dans le Club Parisien comme le successeur du technicien Argentin, Mauricio Pochettino, Christophe Galtier nomme déjà son gardien titulaire.
Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, aurait choisi l'Italien Gianluigi Donnarumma comme premier gardien de but dans la hiérarchie. Le club francilien pourrait donc se séparer au cours de ce mercato de son autre gardien vedette, le Costaricien Keylor Navas, si ce dernier n'accepterait le choix du nouveau coach.
L'Équipe' rapporte ce jeudi que la nouvelle direction technique du PSG, dont le conseiller Luis Campos, considère Donnarumma comme le futur du club en raison de ses 23 ans, alors que Navas montera sur ses 36 ans en décembre prochain.
Pour rappel, l’ancien entraîneur Mauricio Pochettino avait alterné entre les deux gardiens sans donner l'impression qu'il y avait un véritable titulaire indiscutable. Navas a été titularisé 26 fois, contre 23 fois pour Donnarumma la saison. Christophe Galtier en tant que successeur a porté son choix sur le portier Italien. Paris va désormais chercher une porte de sortie à Keylor Navas.