"Fais pas le con" L'échange exceptionnel entre Seko Fofana et l'arbitre de RC Lens - LOSC en Coupe de France
Buteur lors de la victoire aux tirs au but du RC Lens face à Lille, Seko Fofana aurait pu finir le match expulsé sans un échange avec l'arbitre de la rencontre.
l'International Ivoirien a été le héros de la victoire du RC Lens face au LOSC. Auteur d'un doublé, Seko Fofana est revenu au micro d’Eurosport sur les secondes qui ont précédé son penalty. Déjà averti, le milieu de terrain tenait à savoir s’il serait sanctionné d’un deuxième carton jaune dans le cas où il marquerait et enlèverait son maillot pour célébrer la qualification, comme il l’avait fait après l’égalisation en toute fin de match.
"Je lui demande "si je marque à la fin, est-ce que si j'enlève mon maillot je prends un autre jaune et je prends un rouge ou pas ?" Et il m'explique que oui donc il me dit : "Fais pas le con." Il avait anticipé.""
Seko Fofana ne cesse de s’imposer en tant que leader de son Club. Alors que son équipe était menée 0-2 à l’heure de jeu, il a inscrit un doublé, dont l’égalisation dans les toutes dernières secondes du temps additionnel (90’+5), et convertit le cinquième et dernier tir au but des siens.