Maroc : Vahid Halilhodzic a réagi de nouveau sur le cas Ziyech
Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, a indiqué son envie de faire revenir Hakim Ziyech au sein de la sélection.
Nouvel épisode dans le feuilleton Hakim Ziyech. Présent samedi dans les tribunes du Complexe Mohammed V de Casablanca, le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, qui a écarté le milieu offensif de Chelsea depuis le mois d’octobre, a été apostrophé par des supporters du WAC qui ont scandé des « Allez Ziyech » en plein match.
Toujours en marge de cette rencontre, le technicien a été relancé à ce sujet par des supporters qui prenaient une photo avec lui. Et sa réponse a pu surprendre. « Moi je veux, mais c’est lui qui ne le veut pas », a lancé le Franco-Bosnien, dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, en sous-entendant donc que ce n’est pas lui mais Ziyech qui bloque son retour.
Il est vrai que le Lion de l’Atlas a récemment écarté tout retour mais, publiquement, Vahid a toujours lui aussi maintenu que le Blue n’était pas le bienvenu tant qu’il n’aurait pas changé d’attitude.
Vahid Ziyech épisode 58.
— MOUNTAKHAB OUT OF CONTEXT ???????? (@MountakhabOf) February 27, 2022
« C’EST LUI IL VEUT PAS » pic.twitter.com/vp9R4ngc8r