Mercato : Francfort renforce son milieu avec une pépite Algérienne !
Alors que le Napoli s’est adjugé hier les services de Jesper Lindström en provenance de l’Eintracht Francfort, le club allemand vient d’annoncer l’arrivée de son remplaçant.
Comme attendu depuis le départ de Jesper Lindstrøm en prêt à Naples, Francfort a misé sur le milieu offensif Farès Chaïbi (20 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) en provenance de Toulouse pour remplacer le Danois. Ce mercredi, l'international algérien, vendu pour 17 millions d'euros (bonus compris) par le TFC, a officiellement signé un contrat jusqu'en juin 2028 en faveur de la formation allemande.
Pour rappel, Farès Chaibi a fêté sa première convocation avec les Fennecs en mars dernier. Ses débuts en sélection ne se sont pas fait attendre puisqu’il a honoré ses deux premières capes quelques jours plus tard, à l’occasion de la double confrontation contre le Niger (2-1, 0-1), dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023. En juin dernier, il a été titularisé pour le seconde fois consécutive par Djamel Belmadi. C’était lors du match amical avec la Tunisie (1-1).
???????? LOOK AT: Farès Chaibi! #SGE pic.twitter.com/HYlsniGZz5
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) August 30, 2023