Belgique-Italie : Giorgio Chiellini « Romelu et moi, nous allons bien dormir cette nuit. »

Giorgio Chiellini se sent bien avant la rencontre Suisse-Belgique. Le défenseur de la Juventus estime que la Belgique possède d'autres joueurs de talents au détriment de Romelu Lukaku dont la Nazionale devra se méfier ce vendredi.

Belgique-Italie : Giorgio Chiellini « Romelu et moi, nous allons bien dormir cette nuit. »

Sorti après moins de trente minutes de jeu contre la Suisse le 16 juin et a après avoir manqué les matches contre le pays de Galles et l'Autriche, L'Italie du football espère que le capitaine de la Squadra Azzurra Giorgio Chiellini va pouvoir tenir sa place contre la Belgique vendredi soir à Munich lors du quart de finale de l'Euro.

Avant ce choc, le défenseur de l'Italien est revenu sur la qualité de jeu de l’attaquant de l’Inter de Milan. « J'ai beaucoup de respect, et toute l'équipe a beaucoup de respect, pour (Romelu) Lukaku. Il a fait une saison extraordinaire avec l'Inter. On a vu à quel point il a progressé et à quel point il est devenu un joueur extraordinaire et déterminant. Mais nous ne pouvons pas résumer la Belgique à Lukaku, ce serait vexant pour les autres joueurs belges. Ce sont tous de grands joueurs. Nous allons nous préparer comme d'habitude. Nous allons garder un oeil sur Lukaku, mais aussi sur les autres joueurs, qui sont très bons. Peu importe qui débutera le match. Mais je pense que Romelu et moi, nous allons bien dormir cette nuit. »  a lancé Giorgio Chiellini