NBA : Les Lakers coulent face aux Pelicans de la nouvelle-Orléans
Cette nuit les Pelicans ont largement pris de l’avance sur les Los Angeles Lakers. Emmenés par un Brandon Ingram des grands soirs (36 points), les Pelicans n’ont eu aucun mal à se débarrasser des Lakers décimés par les blessures (128-111).
Les Los Angeles Lakers ont cédé à la Nouvelle Orléans sans Anthony Davis, LeBron James, Marc Gasol et Jared Dudley. Une énième défaite de rang, à la Nouvelle Orléans (128-111) dans la nuit de mardi à mercredi.
Avec un peu d’agressivité, les joueurs de Los Angeles ne se sont pas mal défendus avec l’aide de leurs remplaçants, en resserrant la vis en défense tout en provoquant de nombreuses fautes à l’intérieur. Mais les Pelicans arrivent quand même a se régaler dans la raquette californienne.
Inarrêtable de bout en bout, Brandon Ingram (36 points) a joué un vilain tour à son ancienne formation, également incapable de freiner Zion Williamson (27 points, 9 rebonds, 5 passes). En face, six joueurs des Lakers ont terminé à 10 points ou plus, mais leur faiblesse en défense a eu raison de leur force de frappe collective en attaque.