Real Madrid : Sergio Ramos testé positif à la Covid-19
Actuellement blessé et déjà forfait pour le quart de finale retour de Ligue des champions à Liverpool mercredi, le capitaine des Merengue a été testé positif au Covid-19, a annoncé le club madrilène mardi.
Forfait pour les quarts de finale retour de Ligue des champions face à Liverpool pour cause de blessure, Sergio Ramos ne sera cette fois-ci pas présent en tribune pour soutenir son équipe. La raison ? Il a été testé positif lors du dernier test COVID-19 qui a été effectué.
"Notre joueur Sergio Ramos a été testé positif au dernier test de Covid-19 qu'il a réalisé", a indiqué le Real Madrid dans un communiqué. Ramos est le deuxième cas de coronavirus détecté au sein de l'effectif du Real Madrid en une semaine, après le test positif de Raphaël Varane mardi dernier. Le Français n'a pour l'heure pas reçu le feu vert pour retrouver ses équipiers.
Comunicado Oficial: Sergio Ramos.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 13, 2021
Triste saison pour le défenseur, déjà absent 106 jours en raison de diverses blessures (ménisque, déchirure, genou...). Le défenseur de 35 ans va donc être placé à l’isolement. Nouveau coup dur pour le capitaine du Real Madrid après sa blessure au mollet gauche.