Wolverhampton : Willy Boly souffre des séquelles de la COVID-19
Guéri de la Covid après l’avoir contracté lors de la trêve internationale, le défenseur Ivoirien devra rester sur la touche pendant un certain temps en raison d'anomalies cardiaques dues à cette pandémie.
Le retour de la trêve internationale n’a pas été du tout facile pour l’international Ivoirien. Boly avait été parmi les Eléphants porteur du virus de la Covid-19. Rétabli de cette maladie, le défenseur central ne retrouvera pas la pelouse de sitôt.
Selon sky sport, L'entraîneur de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo, a confirmé en conférence de presse après le match nul contre West Bromwich Albion que le défenseur devra rester sur la touche pendant un certain temps en raison de problèmes cardiaques.
Et tout ça grâce à COVID-19. Apparemment, ces problèmes de santé sont des séquelles laissées après avoir vaincu le coronavirus en avril, bien qu'il soit maintenant complètement remis du virus.
Après ne pas avoir été appelé pour le match contre West Brom, la presse a interrogé Nuno sur son absence et l'entraîneur des Wolves a rapidement répondu.
"Il n'est pas dans une bonne période, c'est difficile. Son rythme cardiaque augmente très vite quand il s'entraîne, ce n'est pas normal et nous devons le surveiller. Nous devons prévenir, nous ne pouvons pas avoir un joueur comme ça sur le terrain, en plus il n'est pas en état de jouer. Il n'a pas d'énergie et se sent fatigué, il ne peut pas suivre le niveau d'entraînement avec nous", a-t-il commenté au sujet du défenseur central.