AS Rome : José Mourinho lance un avertissement au FK Bodø/Glimt
Après avoir subi l’une des plus grandes défaites de sa carrière d’entraîneur lors du match contre Bodo/Glimt (6-1) en Europa Conférence, José Mourinho prévient le club Norvégien.
Le FK Bodø/Glimt avait infligé une cinglante défaite 6-1 à l’AS Rome de José Mourinho, lors de la troisième journée de la Ligue Europa Conference. Une humiliation que n’avait pas appréciée l’entraîneur portugais, qui a tenu à prévenir le leader du championnat norvégien avant le match retour ce jeudi (21 heures).
« Nous voulons gagner pour retrouver la première place du groupe », a-t-il déclaré, rapporte Sky Sports Italia. « Nous n'avons pas oublié le match de Bodo, nous avons tous fait des erreurs, je ne veux pas dire que l'un a fait une erreur plutôt qu'un autre. Il est évident que nous ne jouerons pas contre la même équipe. J'ai moi-même réalisé que j'avais trop de craintes avant le match, mais je n'avais pas peur du match. J'avais peur du terrain, des blessures, de la fatigue, mais pas d'une défaite. J'avais tort, nous avions tous tort. Demain, nous ne jouerons pas contre la même équipe. »