Côte d’Ivoire vs Ethiopie : L’état de santé de l’arbitre ghanéen, Charles Bulu
Alors que les Éléphants menaient les Walya (3-1), le match de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2022 a été arrêté à la 80ème minute après un malaise de l’arbitre ghanéen, Charles Bulu. Plus de peur que de mal, l’arbitre ghanéen du match Côte d’Ivoire vs Ethiopie, se porte bien !
La Cote d’Ivoire recevait l’Ethiopie ce mardi 30 mars au stade Ebympé, la rencontre a été largement dominé par les Ivoiriens qui se sentaient à l’aise sur leur territoire. Mais un drame stop cette belle ambiance collective. Le match a dû être arrêtée après un malaise de l’arbitre ghanéen, Charles Benle Bulu à la 80ème minute, au moment où Evrard Kouassi était couché dans le camps adverse, la défense ivoirienne avait mis la balle en touche pour permettre aux médecins de s’occuper de lui. A ce moment-là, monsieur Charles Bulu pique une crise et tombe dans les bras des joueurs.
Evacuer à la Pisam, il nous revient que tout va bien pour l’arbitre Ghanéen. Un grand soulagement pour le corps arbitral qui avait des inquiétudes a son sujet.