LDC : Le Real de Madrid tenu en échec à domicile par Chelsea

Tant attendu pour cette demi-finale aller de La champions League, les hommes de Thomas Tuchel ce sont neutralisés avec le Real de Madrid. Buteur à cette rencontre Karim Benzema égale Raul au rang de 4e meilleur buteur.

LDC : Le Real de Madrid tenu en échec à domicile par Chelsea

Quelques minutes après avoir offert une balle de but à Timo Werner, Christian Pulisic a ouvert le score pour Chelsea ce mardi face au Real Madrid, en demi-finale aller de la Ligue des champions
Publicité
Christian Pulisic est l’homme de ce début de match entre le Real Madrid et Chelsea, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Parti à la limite du hors-jeu sur une ouverture fantastique de Rüdiger, Pulisic a temporisé avant de s’ouvrir le chemin du but tout seul, après avoir dribblé Thibaut Courtois. Il a ensuite fait preuve de sang-froid pour ajuster la mire et placer le ballon entre Varane et Carvajal (14e).
Quelques instants plus tôt, avant d’inscrire son cinquième but dans la compétition, Pulisic avait adressé une merveille de remise de la tête pour Timo Werner, qui manquait d’ouvrir le score seul face à Thibaut Courtois (10e). Les Blues n’auront pas regretté cette occasion très longtemps.

Benzema a réduit les espoirs des Bleus sur une reprise à la 29e minute. L’attaquant français a inscrit donc 71 buts en League des champions, égalant ainsi Raul à la 4ème place des meilleurs buteurs du Real en LDC.

Suspens total avant le match retour du côté de Stamford Bridge. Rappelons que Chelsea n'a jamais été battu par le Real en compétition Européenne.Ce choc retour promet de grandes surprises.