Mercato : João Félix rebondit chez les Blues !
L'attaquant portugais est prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Chelsea, qui paiera 100? son salaire, en plus de payer une indémnité de 11 millions d'euros à l'Atlético de Madrid. Avant de s'envoler vers Londres, le Portugais a prolongé jusqu'en 2027 avec les Colchoneros.
Comme prévu, João Félix quitte l'Atletico Madrid pour Chelsea. Désireux de se relancer après trois saisons et demi pénibles sous les ordres de Diego Simeone, l'attaquant portugais a été prêté sans option d'achat jusqu'au terme de l'exercice à la formation anglaise, qui va débourser 11 millions d'euros pour cette cession temporaire. Les Blues vont également prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur formé à Benfica, qui a par ailleurs prolongé son contrat jusqu'en juin 2027 avec les Colchoneros.
Joao Felix débarque dans un Chelsea en crise, avec pour mission de les qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Les Blues sont actuellement dixièmes de Premier League, à 10 points du quatrième, Manchester United.
From Joao Felix, to you! ???? pic.twitter.com/KpmkMnk2l6
— Chelsea FC (@ChelseaFC) January 11, 2023