Mercato : L’AS Monaco se positionne dans le dossier Eric Bailly !

Les dirigeants Club Monégasque souhaite recruter le défenseur central Ivoirien évoluant à Manchester United.

Mercato : L’AS Monaco se positionne dans le dossier Eric Bailly !

Déjà courtisé par l’AS Roma et le FC Séville, c'est au tour de l'AS Monaco de se positionner sur le dossier Bailly. Selon les informations du journal L'Équipe, le défenseur central international ivoirien de 28 ans, encore sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2024, est la priorité des dirigeants monégasques.

Mis à l’écart du terrain depuis l’arrivée d’Harry Maguire et de Raphaël Varane, Bailly n'a connu que sept petites apparitions sous le maillot des Red Devils la saison dernière. Pousser vers la sortie par son Club, le club princier monte à l’affut, et veut renforcer l’axe droit de sa défense avec les services de l’international Ivoirien.

Les Red Devils sont clairs : ils veulent vendre l’ancien joueur de Villarreal. Or, à l’heure actuelle, l’ASM s’est seulement positionnée en vue d’un prêt et l'écart entre les positions des deux clubs est donc trop conséquent. Reste à voir si l'ASM disputera la C1 ou non et si Benoît Badiashile pliera bagages. Le feuilleton Bailly ne fait que de débuter.