Real Madrid : le torchon brûle entre Sergio Ramos et Florentino Perez !
En fin de contrat avec le Real Madrid en juin, le défenseur Espagnol a de grandes chances de ne pas prolonger et d’évoluer sous une autre couleur cette saison. La cause ? Le patron du club, Pérez n’accepterai pas ses conditions de prolongation.
Rien ne va au Real Madrid, après que Zidane s’est publiquement payé le luxe de critiquer l’attitude de la Casa Blanca à son égard. C’est au tour de Sergio Ramos de semer la zizanie dans l’administration des Merengue. En effet, libre de tout contrat en cette saison. Le Capitaine de la maison blanche souhaitait prolonger son bail, mais ses dirigeants n’ont toujours pas accepté ses conditions. En clair, Florentino Pérez lui a demandé de baisser son salaire de 10% et ne lui offre qu’un an de contrat alors que le défenseur Espagnol veut deux ans, les esprits se chauffent donc entre Ramos et Florentino Pérez.
Ainsi, la radio Onda Cero nous apprend que, le club soupçonnerait Ramos de créer le désordre entre la direction et les joueurs. En Incitant même certains de ses coéquipiers à ne pas baisser leurs salaires. Selon Ramos, cette manœuvre de Pérez aurait pour but de financer l’opération Mbappé et non de faire face à la crise, comme l’indique le club.
Courtisé par Manchester City et le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos va certainement s’engager avec l’un de ces clubs si les dirigeants de la Casa Blanca estiment ne plus compter sur les services du défenseur Espagnole la saison prochaine.