Yves Bissouma arrêté et menotté dans un bar!
Le milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma, a été arrêté dans un bar et menotté par des policiers, aux premières heures de la soirée de ce mercredi. Le joueur de 25 ans a passé la journée en garde à vue, selon le journal The Sun.
Forfait avec les Aigles du Mali contre le Kenya, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, pour une raison de blessure au genou. L'ancien joueur de Lille Yves Bissouma, Yves Bissouma, a été publiquement arrêté. Des vidéos filmées par des spectateurs montrent que le milieu de terrain international malien est conduit du bar The Arch menotté, vers 2 heures du matin.
Une autre sombre affaire d'agression sexuelle agite la Premier League depuis quelques heures. En effet, un incident a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi du côté de Brighton comme l'a relayé le gardien. « Deux hommes ont été arrêtés après qu'une femme a déclaré avoir été agressée sexuellement dans un établissement de Brighton, aux premières heures de mercredi 6 octobre. Un homme dans la quarantaine et un homme dans la vingtaine, tous deux domiciliés à Brighton, ont été arrêtés et restent actuellement en garde à vue », a assuré la police.
A ce qu’il parait, la boîte de nuit organisait une soirée promotionnelle hebdomadaire populaire pour les étudiants « La boîte était pleine à craquer, c'était une soirée étudiante pour les premières années, et les gens ont été surpris de voir Bissouma débarquer. Et ils ont été encore plus choqués de le voir repartir plus tard avec des menottes. Ils étaient abasourdis », a declaré un témoin au journal The Sun.
Tomorrow's front page: Premier League star Yves Bissouma arrested in bar and led out in cuffs in 2am dramahttps://t.co/ur6J5g6t7D pic.twitter.com/PsbPjb3wz0
— The Sun (@TheSun) October 6, 2021