Mercato PSG : pourquoi le contrat de Ziyech a capoté ? voici les raisons !
Attendu après un accord entre toutes les parties, Hakim Ziyech ne s'engagera pas avec le club de la capitale, la raison ? Chelsea n'aurait tout simplement pas envoyé les papiers à temps pour boucler l'opération.
Après avoir passé sa visite médicale avec succès ce mardi, on s’attendait à voir l’International Marocain à s’engager dans le Club Parisien, mais le transfert a capoté au dernier moment. Selon les informations du journal L'Equipe, Hakim Ziyech n'a pas pu être enregistré comme nouveau joueur du club de la capitale, où il devait être prêté par Chelsea. L'entité londonienne n'aurait pas envoyé les bons papiers à temps pour homologuer l'opération auprès des instances.
Dans un premier temps, le club de la capitale assure qu'il a reçu de la part de son homologue anglais un document erroné.
Cette erreur rectifiée, les juristes du club londonien ont renvoyé une première fois le contrat. Mais cette fois, sans la signature nécessaire. Mis au courant, les Anglais ont renvoyé une deuxième version. Là encore, sans signature. Il a fallu attendre le 3e envoi pour que les documents soient validés. Mais trop tard... Chelsea assurait ces dernières heures que cette série d'erreurs était la conséquence d'un service trop occupé au recrutement du milieu de Benfica Enzo Fernandez.