NBA : Les Lakers s’enfoncent pour la quatrième fois consécutive.

Les Philadelphia Sixers ont remporté ce jeudi soir une quatrième victoire consécutive en saison régulière face aux Los Angeles Lakers (109-101). Les champions en titre souffrent en l’absence de LeBron James et Anthony Davis et ils continuent de chuter au classement.

NBA : Les Lakers s’enfoncent pour la quatrième fois consécutive.

Les Lakers continuent de couler. Et ce jeudi soir, leur bourreau n’était autre que Danny Green, leur ancien frère d’arme. Largement dominés à domicile par les Philadelphia Sixers - ils ont compté jusqu'à 18 points de retard, les Angelins ont pourtant réussi un joli come-back dans le money time, au point de revenir à trois unités seulement (101-104, 51 secondes à jouer). Moment choisi par Green, pour enfoncer le clou d'une superbe soirée sur le plan individuel (28 points), d'un tir à trois points (107-101). Quelques secondes plus tard Ben Simmons (9 points) n'avait plus qu'à valider le succès de Philly sur la ligne des lancers (109-101) et ainsi asseoir sa domination dans la Conférence Est (32v-13d, deux victoires de plus que les Brooklyn Nets).

 Ça fait déjà quatre défaites de rang pour les Californiens, toujours privés de LeBron James et d’Anthony Davis. La situation devient de plus en plus inquiétante, surtout que le King n'est visiblement pas parti pour retrouver les parquets avant quelques semaines.