Real-Madrid : Sergio Ramos blessé, loupera le classico contre le Barça et le duel contre Liverpool.
Revenu de blessure dans le mois de mars après avoir été opéré du ménisque en février dernier, le capitaine des merengues est revenu à Madrid avec une nouvelle blessure.
La saison de Sergio Ramos est très perturbée suites à ses blessures consécutives. Opéré du ménisque début février, il n’avait fait son retour que durant le mois de mars. Malgré un manque de compétition, Ramos s’était déclaré apte pour rejoindre la Roja et le rassemblement du mois de mars.
Rentré cinq minutes ce mercredi contre le Kosovo, alors que le match contre le Kosovo était plié dans sa quête du record mondial du nombre de sélection, le défenseur du Real Madrid va très certainement la regretter longtemps, car il sera encore éloigné du terrain. Le capitaine du Real Madrid souffre, cette fois, d'une blessure musculaire au niveau du mollet de sa jambe gauche.
Selon As, Ramos pourrait manquer jusqu'à un mois de compétition. Il est donc incertain pour la double confrontation face à Liverpool en C1 ainsi que le classico face au Barça le 10 avril prochain. Coup dur pour les madrilènes qui avaient de l’assurance en défense grâce à leur capitaine.