Barça : Aguero contraint d’arrêter sa carrière ? les dernières nouvelles sur la santé de l’Argentin
Sorti en cours de match face à Alavés, Sergio Agüero souffrait de douleurs cardiaques. Les dernières nouvelles de l'attaquant ne sont pas positives, son avenir dans le milieu du football reste pour le moment incertain.
C'est une terrible nouvelle qui se dessine pour Sergio Agüero, victime d'un accident cardiaque durant la rencontre du Barça contre Alaves et qui, depuis, est mis à l'écart des terrains pour un processus de rééducation de plusieurs mois. Mais les derniers échos, venus de Radio Catalunya, ne sont pas du tout bons.
En effet, la radio catalane assure qu'Agüero souffre d'une pathologie grave et que l'option d'une fin de carrière prend de plus en plus de poids au fil du temps. En effet, son arythmie cardiaque pourrait être incompatible avec une pratique sportive professionnelle, si les prochains examens et tests de contrôle viennent confirmer cette tendance.
À 33 ans, Sergio Agüero, qui a débarqué au Barça lors du dernier mercato estival, vit une première saison compliquée en Catalogne. Blessé au mollet à son arrivée, l'Argentin n'a fait ses débuts avec les Blaugranas que le 17 octobre dernier. Puis ces fameuses douleurs cardiaques l'ont de nouveau écarté des terrains treize jours plus tard.
✍️ El Kun Agüero podria no jugar més al futbol per una patologia greu al cor. Els metges ja han traslladat la informació al davanter argentí, segons ha pogut confirmar Catalunya Ràdiohttps://t.co/1FeFk2DSt7
— Catalunya Ràdio (@CatalunyaRadio) November 12, 2021