OM : la sanction d’Éric Bailly vient de tomber !
Après la faute grossière d'Eric Bailly lors de la victoire de l' OM samedi dernier, la FFF aurait tranché pour le défenseur Ivoirien.
Le week-end dernier, alors que l' OM est opposé au Hyères FC à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, Eric Bailly est coupable d'un geste extrêmement dangereux à l'encontre de Almike Moussa N'Diaye, et est logiquement expulsé dès la 14e minute. Quelques heures après la rencontre remportée 2-0 par les Marseillais
Le milieu du Hyères FC a plusieurs côtes sont fracturées, et de vives douleurs au niveau des poumons et du foie sont mentionnées par le Mauritanien. Eric Bailly, venu dans le vestiaire juste après son expulsion pour prendre des nouvelles et offrir un maillot dédicacé, lui rendra visite quelques jours plus tard à l'hôpital. En ce qui concerne la sanction du défenseur de l' OM, la FFF aurait rendu son verdict jeudi soir.
Eric Bailly aurait écopé de seulement deux matches de suspension après sa grosse intervention. Au vu du diagnostic concernant la nature de la blessure de Almike Moussa N'Diaye, cette sanction serait assez miraculeuse pour le joueur de l' OM qui a déjà purgé un match de suspension contre l'ESTAC mercredi soir. Il devrait donc manquer la réception du FC Lorient samedi à 19h, pour potentiellement faire son retour vendredi prochain à l'occasion du choc entre l' OM et le Stade Rennais pour les 16es de finale de la Coupe de France.