AC Milan : Franck Kessié met L’Italie sous son charme

Le milieu de terrain ivoirien, Franck Kessié, a grandement contribué au succès des Milanais face aux napolitains au Stade Diego Armando Maradona (0-1). Il a terminé le match avec le brassard de capitaine suite à la sortie de Calabria.

AC Milan : Franck Kessié met L’Italie sous son charme

De retour à son meilleur niveau, le « président », comme on aime l’appeler en Italie, a été époustouflant lors de la grande explication entre « Partenopei » et « Rossoneri ». Franck Kessié, a imposé son statut de cadre au milieu de terrain avec des interventions précieuses. Athlétique, technique avec une bonne lecture du jeu, l’Eléphant s’est montré disponible pendant 90 minutes. Il avait hâte de rétablir l’équilibre car les Rossoneri s’étaient inclinés au match aller sur le même score (0-1) au San Siro. L’Ivoirien a d’ailleurs récupéré le brassard de capitaine suite à la sortie de Calabria à la 80ème minute de jeu.

En fin de contrat en juin prochain à l'AC Milan, Franck Kessié ne compte toujours pas prolonger son bail dans le club italien. Le delta financier entre les exigences du milieu de terrain ivoirien et l'offre du club milanais, est visiblement trop important pour qu'un accord puisse être trouvé, d'autant plus que Kessié aimerait découvrir un nouveau championnat.