Côte d’Ivoire : Patrice Beaumelle répond à ses détracteurs
Pas certain de continuer sa mission à la tête des Éléphants après être sorti par l’Egypte en 8e de finale, l’entraîneur français Patrice Beaumelle vient de faire une promesse à ses détracteurs.
Le sélectionneur de l'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire, Patrice Beaumelle, est sorti de son silence face aux critiques visant sa performance. Le technicien français a donc répondu à ses détracteurs via son compte Facebook.
« Je reçois plusieurs critiques après cette CAN et je suis conscient de la tristesse et la désolation qui règne dans le cœur des supporteurs des éléphants. Mais après une tel CAN certes nous avons vue certaines déficiences au sein de l'équipe national mais il faut essayer et regarder ce qui a été accomplir et repartir sur de nouvelle base pour essayer de faire une meilleure performance dans la CAN qui se déroulera l'année prochaine sur nos terres. Je reste persuadé qu'avec cette équipe nous parviendrons à réaliser de meilleur performance et que nous serons à la hauteur de vos attentes à la CAN 2023 » a-t-il confié
En attendant les prochaines élections de la FIF pour éclairer la lanterne, Beaumelle rassure le futur patron de la FIF en vue de garder sa place de sélectionneur.