Man United : Erik ten Hag compte se passer de Cristiano !
C’est désormais officiel, le portugais Cristiano Ronaldo pourra profiter d’un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal.
C’est sur le banc comme très souvent cette saison, que le Portugais a vu Manchester United se faire humilier par le voisin et rival Manchester City. Une défaite 6 à 3 à laquelle il n'a pas pris part puisque son entraîneur, Erik ten Hag, ne l'a pas fait entrer en jeu. Selon le journal « le Telegraph », un feu vert serait donné par l’entraîneur pour céder le joueur au plus offrant, à partir de la prochaine fenêtre de transferts.
Avec un seul but marqué en 8 matchs disputés avec les Red Devils , Ronaldo est en train de vivre une entame de saison délicate. Ayant la tête ailleurs, l'international portugais a perdu beaucoup de son rayonnement au grand dam de ses fans.
Avide de jouer la Ligue des champions, Ronaldo pourrait opter pour un club de seconde zone lors du mercato hivernal, lui qui est snobé par la majorité des grosses cylindrées en Europe.
Agé de 37 ans, le capitaine de la Seleçao tentera de relancer sa carrière lors de la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.
Pour rappel, le Portugal évoluera au Mondial dans le Groupe H, en compagnie du Ghana, de l’Uruguay et de la Corée du Sud.