NBA : Les Phoenix Suns dominent Golden State devant un Steph Curry timide

Les Phoenix Suns ont remporté le choc au sommet contre les Golden State Warriors (104-96) avec un très grand Chris Paul à la baguette. Une 17e victoire de suite pour la franchise de l’Arizona, qui prend du même coup la tête du classement à égalité avec leurs adversaires du soir.

NBA : Les Phoenix Suns dominent Golden State devant un Steph Curry timide

Stephen Curry et les Warriors sont arrivés dans l’Arizona plein d’enthousiasme, sûrs de leurs forces après avoir remporté 18 de leurs 20 premiers matches. Ils ont pris un coup sur la tête. Les Suns, lancés sur une série de victoires absolument folles, ont martyrisé l’attaque d’ordinaire flamboyante des Californiens pour décrocher ce duel au sommet avec la manière (104-96) et malgré la sortie sur blessure de Devin Booker à la pause.

Au retour des vestiaires, Golden State était pris par l'intensité des Suns. À l'image de Stephen Curry, en panne totale d'adresse tout le match (4/21), serré par Mikal Bridges et Chris Paul.

Avec une 17e victoire d'affilée, Ils rejoignent ainsi Golden State en tête de la Ligue, avec un bilan de 17 victoires pour 3 défaites.