NBA : Plus de peur que de mal, LeBron James est de retour de l’infirmerie!

LeBron James a encore perdu, le tout face à une équipe assez faible de la conférence Est. Le pire ? Le King a quitté le parquet sur blessure.

NBA : Plus de peur que de mal, LeBron James est de retour de l’infirmerie!

C’est une 3e défaite de rang pour les Lakers, qui ont dû finir le match sans LeBron James (19 points à 6/11, 7 rebonds, 6 passes et 5 turnovers en 27 minutes), retourné au vestiaire à 6’42 de la fin du match (+16 Raptors) en raison de douleurs à la cheville.

Rien ne va plus chez les Lakers ces dernières semaines, et le retour d’Anthony Davis et LeBron James n’a rien arrangé du tout. Les deux stars ont beaucoup de mal depuis leur arrivée sur les parquets, comme le rappelle une nouvelle fois le match de ce dimanche soir. Car oui, ils ont encore perdu, cette fois-ci contre Toronto.

Au cours de cette rencontre, LeBron James est sorti sur blessure ce dimanche, la faute à de nouvelles douleurs au niveau de la cheville. Alors qu’il venait de revenir sur les parquets, plus de peur que de mal, il s’agissait d’une fausse alerte. Selon lui, rien de grave, et c’est surtout Frank Vogel qui a tenu à le mettre de côté.

Pour Vogel, pas question de prendre un risque à l’approche des playoffs. Une décision compréhensible, mais qui inquiète. Il est clair que LeBron est loin du 100%, et il lui faudra du temps pour s’en approcher. La question étant désormais : va-t-il manquer une rencontre ? Impossible à savoir.