NBA : Giannis Antetokounmpo trop fort pour les Lakers
Auteur de 47 points, 9 rebonds, 18/23 aux tirs ! le MVP de la soirée, Giannis Antetokounmpo et ses ont fait leurs shows dans le Wisconsin par une victoire face aux « Purple & Gold » (109-102).
Dans ce duel entre les deux derniers champions NBA, ce sont les Bucks qui ont logiquement pris le meilleur sur les Lakers (109-102). Emmenés par un immense Giannis Antetokounmpo (47 points, 9 rebonds, à 18/23 aux tirs !), comme souvent inarrêtable dans la peinture mais surtout en phase avec son shoot extérieur (3/4 à 3-points), les joueurs du Wisconsin démarrent donc sur une bonne note leur série de cinq matchs à domicile, eux qui sortent tout juste d’un « road-trip » de cinq matchs également.
Le retour à la compétition de Khris Middleton (16 points, 5 rebonds, 6 passes) est une réussite, et ce ne sont pas Talen Horton-Tucker (25 points, 12 rebonds), Russell Westbrook (19 points, 15 passes) ou Anthony Davis (18 points, 9 rebonds) qui ont été en mesure de le gâcher. Les montagnes russes se poursuivent ainsi pour les « Purple & Gold » qui, malgré un solide démarrage et un super troisième quart-temps, ont globalement manqué de régularité. Notamment quand il a fallu convertir leurs tirs à 3-points (12/43, seulement).
Les champions en titre ont donc fêté le retour de Khris Middleton avec cette victoire.