Une bagarre éclate entre Carrasco et Tyrell Malacia , Diego Simeone va le chercher sur la pelouse !

Yannick Carrasco exclu dans un match amical contre Feyenoord Rotterdam. Le Diable rouge de l’Atlético a pris une rouge pour avoir provoqué une bagarre.

Une bagarre éclate entre Carrasco et Tyrell Malacia , Diego Simeone va le chercher sur la pelouse !

L’Atlético Madrid s’est incliné 2-1 dimanche en match amical à Feyenoord au terme d’une rencontre où les esprits se sont un peu échauffés avec l’implication de Yannick Carrasco.

L’international belge a complètement pété les plombs. Surpris par un contact du latéral néerlandais Tyrell Malacia, qui dégageait le ballon et lui a fait perdre l'équilibre, le joueur de l'Atlético a d'abord répliqué en assénant un coup de pied à son adversaire, au sol.

Il s'est ensuite relevé pour aller secouer le défenseur. Alors qu'Orkun Kokcu, le milieu de Rotterdam, est venu pour l'empêcher de continuer son numéro d'excité, le Belge s'en est pris à lui, le griffant au cou. Remonté comme jamais, le 21 des Colchoneros a dû être séparé par ses coéquipiers. Malgré l'intervention de Jan Oblak, il est revenu à la charge et c'est son entraîneur, Diego Simeone, qui est alors intervenu sur la pelouse pour lui dire de se calmer. Expulsé, il a regagné les vestiaires sous les sifflets du stade Feijenoord.