LdC, Porto : Sergio Conceição pas content, critique l’arbitrage
Le Fc porto a été battu hier soir par Chelsea (0-2) lors de la 2è et dernières soirée des quarts de finale aller de la Champions Ligue. Un Résultat cruel, d’autant plus que l’équipe de Sergio Conceição aurait dû mériter deux penaltys selon son entraîneur.
Les Dragons recevaient les hommes de Thomas Tuchel en cette énième journée de la C1, une rencontre largement dominé par Porto qui n’a malheureusement pas trouvé le chemin des filets. Le technicien portugais n’a pas caché sa colère après l’arbitre de cette rencontre. Pour Conceição l’arbitre a privé son équipe de deux penaltys, il n’a donc pas manqué de fustiger l’arbitrage
« Nous avons fait un bon match. Collectivement, nous avons été forts, mais des erreurs individuelles ont mené aux deux buts de l'adversaire. Nous sommes à la mi-temps de cette confrontation, nous allons nous battre jusqu'à la dernière minute. Nous ne faisons pas partie du Big-5 et aujourd'hui ça s'est senti dans l’arbitrage », a-t-il expliqué après la rencontre. La pilule a du mal à passer.