NBA : Le Jazz maîtrise les Clippers pour un 8e succès d’affilée

Utah est en pleine bourre et le Jazz l’a confirmé en disposant sereinement des Clippers (124-103) dans une revanche de la dernière demi-finale de conférence Ouest.

NBA : Le Jazz maîtrise les Clippers pour un 8e succès d’affilée

Grâce à Marcus Morris (24 points, 8 rebonds) ou Eric Bledsoe (21 points, 9 passes, 5 rebonds), les Clippers se sont longtemps accrochés. Mais le Jazz est graduellement monté en température au fur et à mesure du match et Los Angeles a dû lâcher l’affaire en fin de match (124-103).

À l’image des 19 points à 7/7 en deuxième mi-temps de Donovan Mitchell, qui finira à 27 points et 6 passes, Utah a fait la différence en deuxième mi-temps, après avoir usé des Clippers qui manquent de ressources, et d’options au scoring sans Paul George, toujours blessé.

C’est la 8e victoire de rang du Jazz qui brise pour le coup la série de 4 succès d’affilée des Clippers. Outre Mitchell et Gobert (20 points, 17 rebonds), Utah a pu compter sur un excellent Bojan Bogdanovic (20 points) mais aussi sur Jordan Clarkson (21 points) et même Hassan Whiteside (11 points, 7 rebonds).